Bonjour, c'est quoi l'element qui se declenche une fois un item est ajouté a un listview ???
Version imprimable
Bonjour, c'est quoi l'element qui se declenche une fois un item est ajouté a un listview ???
Salut,
tu veux dire évènement ?Citation:
c'est quoi l'element qui se
Il n'y a pas d'évènement disponible lors de l'ajout d'un item dans la listview (aussi bien au niveau du contrôle que de la collection Items).
De quelle ListView tu parles ? J'en vois au moins 4 : Windows Forms, ASP.NET, WPF, Silverlight...
Tu as un ItemDataBound.
je parle d'un evenement qui se declenche lors d'un ajout ou une suppression d'un item dans une list view dans un winFrom ?
+1Citation:
CyberMaxs : Il n'y a pas d'évènement disponible lors de l'ajout d'un item dans la listview (aussi bien au niveau du contrôle que de la collection Items).
j'au une liste view et un label qui represente la somme d'une colonne dans la liste wiew, pour ajouter un item je clique sur un boutton une nouvelle fenetre s'affiche j'ajoute un item mais je peux pas actualisé le label car il est definit sur la premiere interface et non pas la deuxieme ??
Ben comment tu as fait pour accéder à la ListView de la 1ere fenêtre à partir de la 2eme ? Il suffit de faire pareil pour le label...
De toutes façons, c'est pas génial que la 2eme fenêtre accède directement à des contrôles de la première, ça fait un couplage fort qui pourrait être gênant par la suite. Il vaudrait mieux passer par des méthodes ou propriétés dédiées à ça (je peux pas rentrer plus dans le détail sans en savoir plus sur ton appli...)