-
création modèle RTF
Bonjour,
je suis en train de comprendre le principe de rtf template,pour cela j'ai télécharge La distribution rtftemplate-usecases qui fournit des exemples de création de modèle RTF mais quand j'ouvre un fichier java sous
neatbeans 6 le compilateur m'indique plusieurs erreurs notamment celles de Package comme:
Package net.sourceforge.rtf.template not exist
Package net.sourceforge.rtf.usecases.model
malgré que j'ai ajouté tous les fichiers JAR contenus dans La distribution comme des librairies de la façon suivante:
Menu -> Run -> set project configuration -> costimies -> add Jar
Problème n'est ce pas :mur:
-
Bonjour,
ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé netbeans mais, faits un click droite sur le projet, ensuite dans la propriété il doit avoir librairie et c'est là que tu faits l'ajout du fichier jar. C'est un peu comme ça que j'ai fait.
-
Merci,mais en réalité le projet n'est que des fichiers code source java donc on peut pas cliquer sur bouton droit,je vous donne les liens si vous voulez:
http://sourceforge.net/projects/rtftemplate/files/
pour plus de détailles:
télécharger rtftemplate-<version> pour obtenir les sources, le jar de RTFTemplates et le modèle de document MS Word RTFTemplate.dot.
télécharger rtftemplate-usecases-<version> pour obtenir des exemples de cas d'utilisation de RTFTemplate.
Merci
-
Re,
J'ai téléchargé le fichier rtftemplate-1.0.1-b14-src.zip et j'ai trouvé que ces packages existes dans le fichier jar et aussi dans la source(dossier src).
-
oui, je sais et je les ai ajouté dans la Librairie mais toujours les messages d'erreurs apparaissent je ne sais pas quoi dois je faire ????
Du moins,avez vous compilé un code source sans aucun problème ?
Merci encore.
-
Bonjour,
ça y est j'ai réglé hier le problème,maintenant il me reste qu'une seule ligne sur laquelle le message suivant s'affiche :
Code:
package net.sourceforge.rtf.usecases.table;
Incorrect Package