Bonjour,
Je reprends un projet et je voudrais savoir :
Est-ce qu'il est possible de savoir à partir de quelle classe du modèle le module a été généré ?
Si oui, comment ?
Merci de votre aide.
Version imprimable
Bonjour,
Je reprends un projet et je voudrais savoir :
Est-ce qu'il est possible de savoir à partir de quelle classe du modèle le module a été généré ?
Si oui, comment ?
Merci de votre aide.
Quel type de module ?
En général, tu devrais avoir des noms assez similaire, mais ce n'est en rien une garantie !
En fait, je suis toujours sur le projet que je reprends...
Et vu que la documentation laissée est assez succincte, je cherche à comprendre ce qu'il a fait...
Donc j'ai bien étudié son modèle, j'ai fait du reverse engeniring (pas sûr de l'orthographe) sur la base de donnée et j'ai ressorti pleins de beaux schémas... :D
Par contre, le nom des modules ne correspond pas toujours aux objets du modèle... Du coup, pour certain c'est évident, je vois bien à partir de quelle classe de modèle il a généré son module, mais pour d'autre, c'est plus abstrait...
Du coup je me demandais si il y avait un "truc" qui permettait de savoir à partir de quelle classe un module est généré...
Merci de ton aide...
Tous dépend, soit tu as un développement à l'ancienne et tu trouveras les models dans action.class.php
soit c'est au top du développement et tu trouveras les requêtes dans routes.yml.