Envoyer un Signal depuis MATLAB
Bonjour à Tous,
Je travaille dans un Projet à la fac, qui consiste a Identifier des Materielles a l aide d un Ultrasoud(Ultrasonic) sensor.
La carte où le sensor est connecté a une sortie Analog avec GND. et 10 Pins pour recevoir et envoyer des signales Numérique (dont on a besoin que de 6 pins)
Cette Carte est connectée avec une PCI-Board de Keithley (KPCI-3103A) pour DATA ACQUITION - Acquistion de données.
Le sensor Ultrasonic travaille en DUAL MODE, ca veut dire il envoit et recoit les signales.
A fin d identifier un corps sous le sensor, je dois envoyer des Digital Signals (depuis MATLAB a la carte ou se trouve le sensor) a fin de controler l envois et la reception des signals du Sensor Ultasonic a travers le Analog Output.
Mon Probleme c est que je ne sais pas où commancer, est ce que c est possible de realiser tout cela avec Simulink ?
Mais mon grand probleme c est que je sais pas comment programmer ces signales digitales.
Quelqu´un a t il une idée comment on peut envoyer des signales digitale depuis matlab ? ou bien comment controller un Digital Output Signal ?
Merci