Bonjour,
Je souhaite intégrer une animation flash dans une page html et je recois constamment le message de sécurité activex.
Comment ne plus recevoir cela ?
Quel code javascript faut-il intégrer ?
Merci d'avance.
Bien amicalement.
Vincent.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite intégrer une animation flash dans une page html et je recois constamment le message de sécurité activex.
Comment ne plus recevoir cela ?
Quel code javascript faut-il intégrer ?
Merci d'avance.
Bien amicalement.
Vincent.
quel code utilises tu ?
C'est a mon avis plus un paramétrage de ton navigateur ...
Bonjour,
J'utilise ceci mais sans succès.
un fichier test.js :
et puis appel via :Code:
1
2
3
4 theObjects = document.getElementsByTagName("object"); for (var i = 0; i < theObjects.length; i++) { theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML; }
Pourriez-vous m'aider ?Code:
1
2 <script type="text/javascript" src="test.js"></script>
Merci
++
Vincent.
normal, les objets ne sont pas encore instanciés ...
il faut faire une fonction puis la lancer sur le onload de la page
Code:
1
2
3
4
5
6
7 function foo(){ theObjects = document.getElementsByTagName("object"); for (var i = 0; i < theObjects.length; i++) { theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML; } }
Code:<script type="text/javascript" src="test.js"></script>
Code:<body onload="foo()">
Bonjour,
Merci déjà pour votre aide.
Je viens d'essayer mais je recois toujours le message activex.
Voici mon code :
test.js :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="ltr" lang="fr"> <head> <script type="text/javascript" src="test.js"></script> </head> <body onload="foo()"> test </body> </html>
Une idée pour l'erreur ?Code:
1
2
3
4
5
6 function foo(){ theObjects = document.getElementsByTagName("object"); for (var i = 0; i < theObjects.length; i++) { theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML; } }
Merci
++
Vincent.
A mon avis quelque soit la methode d'insertion du flash dans ta page tu l'auras...
outerHTML est loin d'être la meilleure methode ! pour commencer parce que ce n'est pas crossbrowser...
Pour moi il s'agit d'un paramétrage au niveau navigateur indépendant du code ...