Control Web 3.5 pour CRUD et Tri
Bonjour à tous,
je cherche un web control(type grille) dotnet en V3.5 dans le but d'effectuer des CRUD + pagination et des tris sur les colonnes au plus simple.
Pour effectuer les CRUD, j'ai trouvé le ListView qui à partir d'un objectdataSource gère nativement les opérations de base. Le problème est queje n'arrive pas à trouver un moyen pour trier ce listview.
Lorsque j'utilise des "LinkButton" avec un "ComandName="Sort" pour définir mes entêtes de colonnes; ca ne marche pas non plus. J'ai l'erreur suivante :
Citation:
La source de données 'ObjectDataSourceX' ne prend pas en charge les tri de données IEnumerable. Le tri automatique n'est pris en charge qu'avec dataview, datatable et dataSet
Les autres controles, ne gère pas l'insertion, et j'ai la même erreur que celle précisée ci dessus pour le tri.
Est ce que qqun aurait une idée pour que j'arrive à implementer mon propre systeme de tri pour le listview ou en passant par un autre controle.
L'objectDataSource est défini comme suit :
Code:
1 2
| DataObjectTypeName = "ClasseMetier"
TypeName= "ClasseMetierCollection" |
Mon type "ClasseMetierCollection" implémentent l'ensemble des Interfaces suivante :
- IList
- ICollection
- IList<ClasseMetier>
- ICollection<ClasseMetier>
- IBindingList
Est ce que qqun saurait comment faire.
Pour info, mon ObJectDataSource a été configuré direct dans le mode design , il y a zéro ligne de code.
MErci d'avance pour votre aide, je ne sais vraiment plus dans quelle direction allez.