-
Et bien écoute, ma requête fonctionne, c'est un petit stress de VS.
D'ailleurs pas la peine de faire des select à coucher dehors, fais un simple select avec un subselect et ça ne passe plus.
Je ne vais pas essayer de modifier ma query, elle passe très bien comme ça, mais merci quand même pour la proposition.
-
voila une démarche très bizarre : "se contenter que cela marche au lieu d'optimiser pour que cela soit comprehensible et clair" tu doit être bien pessimiste dans la vie :S
-
:? :? , elle fonctionne ma query et je la comprend très bien :? :?
Pourquoi je devrais perdre du temps à la faire autrement, elle est efficace et très claire.
Si TOI tu ne comprend pas, c'est pas de ma faute, d'ailleurs tu ne sais pas exactement ce que je souhaite faire, même avec les explications comment veux-tu comprendre exactement la logique du logiciel que je développe :!:
Moi j'ai décrété que cette query était bonne, efficace, et surtout qu'elle correspond à ce que je souhaite faire, alors je remercie du conseil, et qu'en j'en aurrai besoin, je l'utiliserai.
Sur ce, je tiens à dire que je ne suis pas pessimiste dans la vie :lol:, et je suis plutôt amusé que des gens fassent des raccourcis aussi simples 'ta query, elle trop difficile -> tu cherches pas à l'optimiser -> t'es un pessimiste' :D :lol: :lol: :lol: mais bon, c'est un autre sujet.
Le sujet est marqué "Résolu" ...
-
+ ekinox et je te souhaite bien du courage VincenzoR t'as bien vu que ta requete a surpris plus d'un ici , alors essaie d'avoir l'esprit un peu plus auto critique sinon je vois pas comment tu pourra progresser et ca c'est un vrai conseil.
-
OK, je serai plus auto critique pour ma prochaine query, c'est promis, en attendant je vais aller développer pcq il va pas se faire tout seul ce logiciel.
Merci :wink:
-