-
mise a jour ma TreeView
Slt ,
ma liste Treeview affiche les équipements connectés a mon réseau
comment je peux faire la mise a jour automatique de ma Treeview ,sans être obligé de fermer la fenêtre qui contient ma liste Treeview avec gtk_widget_destroy et l'ouvrir une autre fois :calim2: pour voir la nouvelle liste d'équipement connectés.
est ce qu 'il ya une solution pour mon probleme ?:(
-
Si tu rajoutes des éléments dans ton modèle, ils devraietn apparaître dans le tree view sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.
-
bon je pas bien compris qu'est que tu veux dire par "modele"!!!! est ce que tu peux expliquer un peu :oops:
Mais pour afficher la liste des équipements je met a jour ma table de structure et puis j'affiche les lignes de ma treewiew...et c'est na pas marche !!:(
qu'est ce que je dois faire ????????
-
Le modèle, c'est l'objet de type GtkListStore ou GtkTreeStore dans lequel tu mets tes données pour qu'elles soient affichées par le GtkTreeView.
-
ah oui :ccool: , merci pour ton aide "teuf 13"
-
Je peux te poser une autre question??? puisque tu est un profitionnel en GTK+;)
bon je veux afficher graphiquement mes equipements (dans un espace de travail), dans lequel je veux afficher les connexions qui exitent entre eux.
je veux aussi pouvoir déplacer un équipement dans mon espace de travail en cliquant la dessus avec la souris
Est ce que tu m'aider a choisir entre GdkDrawingArea, Pixbuf ,cairographic 8O