Problème installation Drupal 6.16
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Drupal 6.16.
J'ai suivi les conseils pour ovh.
J'arrive au stade où Drupal me demande les informations pour la connexion à ma base de donnée. Je rentre les informations. Après la validation du formulaire j'obtiens ce résultat:
Code:
1 2 3 4 5 6
|
Warning: opendir(modules/phpbbforum) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/file.inc on line 904
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/file.inc:904) in /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/install.inc on line 618
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/file.inc:904) in /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/install.inc on line 619 |
Merci d'avance pour votre aide ;)
Résolu: j'avais renommé le fichier default.settings alors qu'il fallait en rajouter un deuxième et ensuite le renommer...
drupal avec wamp en local
d'abord si vous travaillez en local je vous conseil de préférer wamp à easyphp, ensuite pour l'installation vous devez copier le dossier drupal dans votre dossier www , puis aller à .sites\default (dans le dossier drupal toujours )là vous trouvez un fichier en php default.settings.php vous le renommez en settings.php et vous relancez votre installation en redémarrant wamp , mais avant ça bien sur vous devez créer une base de données avec un utilisateur car se sera demandé dans l'installation, si vous rencontrer des messages d'erreurs en rouge ignorez les et continuer , ça va aboutir