Bonjour,
Sur IE il y avait un petit triangle en bas à gauche quand il y avait des erreurs javascript et il suffisait de cliquer de dessus pour avoir le numéro de ligne qui pose problème.
Mais maintenant avec IE 8 ce petit triangle a disparu et impossible de savoir le numéro de ligne qui pose problème.
Comment je peux faire pour qu'il rapparaisse ? J'ai pourtant bien suivi les instructions trouvées à cette page:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...8VS.80%29.aspx
Merci,Code:
1
2
3
4
5
6
7 Pour activer le débogage de script dans Internet Explorer 5.5 ou une version ultérieure Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Dans la boîte de dialogue Options Internet, cliquez sur l'onglet Avancées. Dans la catégorie Navigation, désactivez la case à cocher Désactiver le débogueur de script. Cliquez sur OK. Fermez Internet Explorer, pour que cette option prenne effet.
Vincent.
PS Important: Il n'y a pas d'erreurs JavaScript mais des problèmes de compatibilité IE avec par exemple .opacity sur des objets...parce que ce que j'ai fait marche parfaitement avec TOUS les navigateurs: Firefox, Chrome, Opera, etc...mais pas avec IE...comme d'hab !