-
Affichage sans curseur
Bonjour,
Je dois faire un petit programme qui affiche en direct l'état d'un ou plusieurs capteurs (donc actif ou inactif). Donc j'ai fait une boucle d'affichage qui affiche les états. Mais seulement ça clignote et on m'a dit qu'on pouvait désactiver le curseur et avec ça, l'affichage ne clignoterait plus ... Donc je suis dans un environnement qnx et je programme en c, donc si vous pouviez me mettre sur la voie ? Ca serait sympa :)
Merci d'avance :)
-
Bonjour,
Si c'est faisable, je dirais qu'il faut regarder du coté des termcaps (qnx info).
Après, il faut regardé s'il y a une lib haut niveau du style ncurse qui a été implémenté sur ce type d'infrastructure.
cdt,
EDIT://
Je voudrais pas etre méchant, mais en regardant dans la doc je vois pas grand chose, peut être en passant en mode canonical je sais pas ça fais longtemps que je n'ai pas touché au termcaps
-
Bonsoir,
merci pour ta réponse :) Je vais aller fouiller un peu dans tes liens histoire de voir si je trouve quelque chose ;)
Merci et bonne soirée
-
salut,
Sinon un hack consisterai de mettre le curseur de la couleur du terminal devrais suffire :roll: