problème de datarelation et binding
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je bloque depuis plusieurs semaines sur la création d'une vue maitre/détail. Petit à petit j'avance grâce à des tuto ou message du forum. Mais là je reste bloqué...:? Sur quelque chose de simple pour beaucoup d'entre vous, mais moi je suis un grand débutant:aie:
Je souhaite réaliser une relation entre deux table (un à plusieurs et réaliser une vue maitre détail) la même chose que sur ce poste:
http://www.developpez.net/forums/d85...tail-datagrid/
Mais ça ne marche pas chez moi. je pense que mon code behind est incomplet...
Je précise que j'ai créé mon dataset et ma relation par le biais de l'assistant et que mon premier datagrid se remplit parfaitement, ensuite le deuxième à les bons intitulés de colonne, mais il reste vide...
code xaml du deuxième datagrid
Code:
<dg:DataGrid IsSynchronizedWithCurrentItem="True" ItemsSource="{Binding Path=TABLE_CLIENT/RELATION_TABLE_CLIENT_TABLE_COMMANDE}" AutoGenerateColumns="True" Grid.Column="2" Margin="18,201,6,10" Name="dataGrid2" />
code behind:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| Private Sub TabGestion_Chantier_Loaded(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.RoutedEventArgs) Handles TabGestion_Chantier.Loaded
'Instanciation du DataSet qui va servir à travailler sur les données
BaseDataSet = New baseDataSet()
'Lecture des données dans la base de données
Dim BaseTableAdapter = New baseDataSetTableAdapters.TABLE_CHANTIERTableAdapter()
'Extraction des données et chargement du DataSet
BaseTableAdapter.Fill(BaseDataSet.TABLE_CLIENT)
DataContext = BaseDataSet
End Sub |
un coup de main serait vraiement sympa!:P