bonjjour a tous , les amis je cherche comment lire une information depuis un lecteur d'une carte RFID (radio frequence identification) avec php .
merci d'avance
Version imprimable
bonjjour a tous , les amis je cherche comment lire une information depuis un lecteur d'une carte RFID (radio frequence identification) avec php .
merci d'avance
Ou est branché ton lecteur et sous quelle forme renvoit-il les données ?
comment ca ou est ce qu'il est branché ? et comment je peux savoir comment i renvoit les données ?
franchement j'y connais rien dans la recuperation des informations depuis un lecteur de carte , sur la documentation ils ont mis tout simplement que c'est une connexion USB et la fréquence utilisé elle est de 125khz c'est tout .
alors si quelqu'un peut m'indiquer le chemin et qu'est ce que je dois faire et par quoi commencer j'en serai reconnaissant
En dehors de PHP comment tu procèdes ?
j'vois pas comment du php exécuter côté serveur peut avoir accès à u port usb côté client?
nrmalement c'est ma premire experience sur comme j'ai dis la recuperation des informations depuis un lecteur de carte , alors je ne sais pas comment je ferai pour lire des données contenu sur cette carte .
je pencherais plus vers une applet java que du php
tres bien je vais chercher coté java si je peux trouvé quelque chose et merci a vous tous .