Architecture Dot.Net :: Asp.net et c#
Bonjour,
je suis étudiant en informatique, et ce semestre j'ai 2 cours, dont l'un est censé etre une préparation au second. En effet, je dois faire un site internet sur la plateforme dot.net en utilisant le C#, bien que je ne connaisse rien en C# (c'est le second cours).
J'aimerai si possible, avec votre aide, créer se site avec vous, afin d'essayer, au fur a mesure de comprendre comment tout cela marche.
1ere question: Certains d'entre vous pourrais m'aider?
2eme question: Si vous pensez que ce forum n'est pas approprié, pourriez vous svp m'orienter?
Qui se sent morveux se mouche!!
Merci pour les thermes de "front" et back office" (c'est toujours ça d'acquis).
Pour le pompage, je tiens a te préciser que je recopie le projet essentiellement pour apprendre un minimum la programmation dot.net.
Mais si deja tu m'as lu (ce que tu as bien voulu lire, apparament), tu as du donc lire ce que j'ai écris en disant que je fais deux cours en parallèle (dont l'un est censé etre préparatif au second).
Il ne m'est nullement demandé de faire le projet comme ça. Mais vu que ma mère est artiste, et cela fait plusieurs années qu'elle veut faire un site pour ses oeuvres, j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir le faire dans le cadre de mes cours.
Le "back office" serra, en quelque sorte, un cadeau pour ma mère, afin qu'elle puisse gérer son site sans avoir a passer par moi.
Je te remercie de m'avoir appris ces deux mots, mais je suis vexé que tu pense que je veux que se site soit fait par d'autres. :(
Je cherche réellement à apprendre, je ne demande que des conseils et de l'aide.
Si ce n'est pas le bon forum, il suffisait de me le dire plutôt. (c'est dailleur la 2eme question que j'ai posé).