bonsoir à tous
je viens de terminer un projet vb6 (STANDARD EXE)
et je veux en créer un fichier exécutable mais je ne sais pas comment
Merci pour votre aide
Version imprimable
bonsoir à tous
je viens de terminer un projet vb6 (STANDARD EXE)
et je veux en créer un fichier exécutable mais je ne sais pas comment
Merci pour votre aide
Tu n'as qu'a aller dans le menu "File" (fichier) de VB puis click sur "Make blabla.exe" (Compiler blabla.exe)
Merci bcp biggy30
:ccool:
bonjour
lorsque j'exécute mon projet (ouvert avec vb6 et non pas celui exécutable) ça marche sans problème mais lorsque je lance l'exécutable correspondant, à un certain niveau un message s'affiche; run-time error '440': automation error".
ce problème ne se pproduit que lorsque je veux accéder à une form (avec load et show) parmi d'autres (pour les autres form pas de problème).
y a t-il une explication? si necessaire je peux vous envoyer le code
Bonjour,
Tu peux déjà faire une recherche, puisque connaissant ton projet, en appliquant ces principes.
Citation:
Erreur Automation (erreur 440)
Lorsque vous accédez à des objets Automation, des types d'erreur spécifiques peuvent se produire. Cause et solution de cette erreur :
Une erreur s'est produite lors de l'exécution d'une méthode ou de l'obtention ou de la définition d'une propriété d'une variable objet. L'erreur a été signalée par l'application qui a créé l'objet.
Vérifiez les propriétés de l'objet Err pour identifier la source et la nature de l'erreur. Tentez également d'utiliser l'instruction On Error Resume Next immédiatement avant d'accéder à l'instruction, puis vérifiez l'absence d'erreurs immédiatement après l'accès à l'instruction.
Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1.