VB 2008 : InvalidOperationException inconnue
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas encore un niveau d'expert en vb.net, merci de votre indulgence ;)
Je développe un petit soft de gestion de notes dans visual basic 2008 express. Il est vraiment tout simple : pas question de threads, de bases de données,... c'est un Form et du code, point.
Le débugage s'est toujours déroulé parfaitement, sauf que depuis ce matin, alors que je n'ai rien modifié depuis la dernière fois, impossible de générer l'appli. VB m'indique que la génération s'est effectuée correctement mais avant même que le formulaire s'ouvre j'obtiens cette InvalidOperationException obscure :
Citation:
Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est*: L'argument 'Start' doit être supérieur à zéro.
Data :{System.Collections.ListDictionaryInternal}
La propriété Stacktrace est hyper longue et je comprends rien à la nature de l'erreur, ni à ce que je dois faire. Je rappelle que c'est apparu subitement, sans raison valable. De quoi peut venir l'erreur et comment la résoudre, pour pouvoir de nouveau éxécuter mon appli ?
Merci de votre aide, précisez le si je n'ai pas été assez clair.