1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| // Correct
if (GETBIT(Matrix,i,j,k)) { /* Action TRUE */ } else { /* Action FALSE */ }
if (!GETBIT(Matrix,i,j,k)) { /* Action FALSE */ } else { /* Action TRUE */ }
if (GETBIT(Matrix,i,j,k)!=0) { /* Action TRUE */ } else { /* Action FALSE */ }
if (GETBIT(Matrix,i,j,k)==0) { /* Action FALSE */ } else { /* Action TRUE */ }
// Correct, mais devrait lever un warning à la compilation.
if (GETBIT(Matrix,i,j,k)!=false) { /* Action TRUE */ } else { /* Action FALSE */ }
if (GETBIT(Matrix,i,j,k)==false) { /* Action FALSE */ } else { /* Action TRUE */ }
// INCORRECT, risque de ne jamais passer dans le cas "true", et devrait faire un ou deux warnings à la compilation.
if (GETBIT(Matrix,i,j,k)==true) { /* Action TRUE */ } else { /* Action FALSE */ }
if (GETBIT(Matrix,i,j,k)!=true) { /* Action FALSE */ } else { /* Action TRUE */ } |