Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider dans l'intégration de lifeRay5.3.2 dans Eclipse j'ai trouvé quelque document sur ce sujet mais ils sont tous pour des versions antérieur.
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider dans l'intégration de lifeRay5.3.2 dans Eclipse j'ai trouvé quelque document sur ce sujet mais ils sont tous pour des versions antérieur.
Merci d'avance
Salut,
Et c'est quoi le problème ? Quels documents as-tu trouvé ?
Voici ce qui m'avait permis de débuter :
http://www.liferay.com/web/guest/com...0%28Windows%29
bonjour
si vous avez resolu votre probleme de lancement de liferay dans eclipse
svp postez la solution
puisque j'ai le meme probleme
merci
Bas c'est que ça marche pas !!!!
Quelle question ! :aie:
C'est quoi ce troll !!
T'as déjà résolu un problème avec comme seule indication "ça ne marche pas" ?
J'ai donné un lien super détaillé. Donc si ça ne marche pas, il faut préciser qu'est ce qui a été fait par rapport à la doc, où ça ne marche pas exactement, le message d'erreur s'il y en a un ...
@TekP@f : il me semble que ce tutoriel est dépassé, lorsque j'essaye de le suivre avec la version (6.0.4) courante de liferay, à l'étape "ant clean start build-ext" il ne me trouve pas la cible build-ext alors qu'elle existe avec les sources de la version (4.2.2) du tuto...
Je ne saurais répondre pour la toute dernière version, mais j'ai appliqué ce tuto au mois de juin 2010 avec la dernière version de Liferay sans problème.
Tu peux éditer le fichier build.xml et vérifier que l'option build-ext est bien présente.
Sinon, il est aussi fort possible que cette option ait été retirée. Il est maintenant préconisé de créer des plugins via leur environnement de création de plugins plutôt que de modifier le code EXT de Liferay.
Perso, j'ai toujours préféré la 2nde solution mais par manque de connaissance de la 1ère.
Barf c'est peut-être moi qui ne suis pas doué, je débute. Et oui du coup je viens d'utiliser leur nouvelles méthodes qui me semble bcp plus simple, l'inconvénient est qu'on ne sait pas comment ca marche...
Pour ceux que ca intéresse :
http://www.liferay.com/community/wik...E-ReleaseNotes
Rq : certains tutos ne sont encore pas dispos