Bonjour,
Comment faire pour ralentir l'exécution d'une boucle ?
merci
Version imprimable
Bonjour,
Comment faire pour ralentir l'exécution d'une boucle ?
merci
Sleep(10) ?
Sleep ?
Sleep(), dans windows.h. Maintenant si c'est sous linux y a sleep(). En même temps comme il n'y a aucune précision... =)
C'est amusant comme question, mais pourquoi vouloir ralentir une boucle for ? S'il s'agit d'un thread ou un processus qui va trop vite par rapport à un autre il existe des mécanismes d'attente.
3DArchi, je pense que tu es à côté du problème, et moi j'ai parfaitement les compétences pour ce point précis. Al9000, à ce que je pressens, utilise la même méthodogie que moi : la Rapid Application Conception and Heuristic Extreme-Programming.
Jette un oeil au lien, ça te permettra sûrement de mieux appréhender la question de Al9000.
Bonjour,
Excusez la futilité de ma question. En fait mon but est tout simplement d’afficher le contenu d’un tableau en donnant l’illusion que celui-ci est saisi au clavier.
merci
sleep alors.
Sinon vous connaissez l'histoire d'une appli qui contient une boucle de tempo parce que si ça va trop vite, les clients (ceux qui font des gros avions à toulouse) vont s'appercevoir que l'appli initiale était pourrie et que du coup on peut leur vendre des corrections qui consistent à diminuer la tempo.
vu dans une petite SSII (qui n'existe plus).
(et c'est pas une légende urbaine)
Effectivement. Je ne sais pas si demander une formation là-dessus. J'ai peur que ça ne passe pas :aie:
Tu as une application IHM avec un framework type MFC/Qt/wxWidget ? Parce qu'alors tu peux avoir un petit timer sur l'affichage de ton tableau ?
Ça me rappelle la speed-up loop...