Mise à jour 2 pour l'aide de Delphi et C++ Builder 2010
Embarcadero vient de proposer au téléchargement la mise à jour 2 pour l'aide de Delphi et C++ Builder 2010.
Comme d'habitude, plusieurs erreurs ont été corrigées concernant le contenu de l'aide intégrée.
Vous trouverez d'ailleurs une liste exhaustive des corrections apportées sur cette page.
Pour le téléchargement, il vous suffit de vous rendre sur cette page ou, plus simplement, utiliser l'utilitaire de mise à jour intégré à Delphi et C++ Builder qui s'empressera de tout télécharger et installer.
:fleche: Que pensez-vous de cette mise à jour ?
:fleche: Que pensez-vous de la fréquence des mises à jour d'Embarcadero ?
mise à jour help pour delphi 2010 et...
Bonjour,
je suis pour le moment en chine (voyage d'affaire) et voulais installet l'update qu'embarcadero m'a aimablement demandé de faire à l'ouverture de DELPHI.
Comme dans l'hotel internet ne passait pas très bien le transfert a échoué et je devrais passer par le téléchargement ultérieur à leur site et en plus l'aide s'est volatilisée.
Question :
Devrais-je, avant de télécharger l'update, sauvegarder le sous répertoire embarcadero\...\V7\HELP ?
Et est-ce suffisant, en le recopiant sous ...\V7, en cas d'échec de téléchargement, pour réutiliser l'ancien HELP ?
Sinon, que faire d'astucieux (avant de revenir en France) la emaine prochaine.
Merci pour réponse,
Fred