-
Connecter flex et 4D
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de créer une API afin de connecter flex builder3 au serveur 4D pour accéder aux bases de données mais je ne sais pas comment y arriver. si quelqu'un pouvait m'orienter je lui en serais très reconnaissant.
-
bonjour, après des recherches et des test sur flex et 4D j'ai enfin trouvé la solution. elle n'est pas très au point mais elle me permet de me connecter au server 4D.
A plus pour un autre problème :mrgreen:
-
On est content pour toi...
Même si le forum ne t'as pas beaucoup aidé sur ce coup là, peut-être que certains ont passé du temps à chercher une réponse mais ne l'on pas trouvée !
Ce serait sympa de nous dire ce que tu as trouvé. En soit, le fait que tu ai trouvé une solution ne nous intéresse pas énormément :calim2:
-
bonjour jylaxx, tu as raison, alors voici le cheminement:
installer le pack "4D for flex web pack 1.1", dedans se trouve les classes pour faire la connection avec flex, il s'agit de 3 composants que tu dois ajouter a ta librairie dans ton projet. tu fais clic droit sur ton projet->properties->flex build path->library path et tu fait add swc. il y a un manuel qui t'explique tout ça dans le pack 4D for flex.
Bon courage, c'est pas évident la première fois.
Salut