Bonjour,
y t il de documentation sur liferay tag libary
j ai pas compri ce que cette balise fait :
MerciCode:
1
2
3
4 <liferay-ui:search-form page="/html/portlet/enterprise_admin/user_search.jsp" searchContainer="<%= searchContainer %>" />
Version imprimable
Bonjour,
y t il de documentation sur liferay tag libary
j ai pas compri ce que cette balise fait :
MerciCode:
1
2
3
4 <liferay-ui:search-form page="/html/portlet/enterprise_admin/user_search.jsp" searchContainer="<%= searchContainer %>" />
Salut,
Perso, quand je ne comprend pas ce que fait un tag Liferay, je regarde le source de ce tag. Les sources sont dispos dans /html/taglib/ui/.
Concernant le tag que tu cites, j'ai été voir le source, il est quasiment vide (classe SearchFormTag). Donc j'ai du mal à comprendre le tag également :aie:
Où as-tu vu cet appel ? (quelle page exactement ?)
Bonjour,
j ai essaye de suivre comment entreprise admin a implimente la recherche
et cet appel etait au niveau de la view.jsp
voila le chemin:
portal/portal-web/docroot/html/portlet/entreprise_admin/view.jsp
Merci d avance
Je vais être chiant ! :)
J'ai regardé la page en question (portal/portal-web/docroot/html/portlet/entreprise_admin/view.jsp ), je n'ai pas vu de tag search-form.
Quelle version de Liferay utilises-tu ?
Je suis sur la 5.2.3.
bon je travail avec la version 4.2.2
depassee lol
Ouch ! :aie:
En effet.
Fais la montée de version. Je sais que c'est assez pénible mais ça te corrige de nombreux bugs et te permet d'avoir des nouvelles fonctionnalités.
Je suis resté longtemps en version 4.2.2 avec une grosse paresse pour monter ma version et la peur des conséquences inattendues. Mais à force d'attendre, il a bien fallu la faire pour corriger les bugs connus sous Liferay.
Et je ne regrette pas ! Bcp plus performant, mieux codé, plus de fonctionnalités.
Bon courage ! :)
Merci,
je debute avec liferay alors j ai vraiment peur de monter la version :)
Dsl de répondre si tard. Qq problèmes de livraison en retard au taf :)
Si tu débutes, raison de plus de mettre ta version à jour ! Tu n'auras pas à adapter tes éventuels portlets déjà créés. Donc fais-le rapidement.
pas de pb
merci ;)