-
lier 2 applications
Bonjour,
J’ai 2 applications : une application windows form(2008), et l’autre application web ASP.NET(2008)
Et je veux lier les deux applications par une code ou….
Par exemple si je clique sur un bouton en form (vb) me transfert a une page asp…
Auriez vous des idées de solutions à me proposer afin que je puisse résoudre cela ?
NB : Je sais comment inclure les deux applications dans le même projet
Merci de m'aider.
-
Le contrôle WebBrowser ?
Salut,
Le contrôle WebBrowser te permet d'accéder à des sites via une url. Il dispose de pas mal d'option pour travailler avec. Dans ce sens, tu pourras donc lors d'une action sur ta winform, appeler telle ou telle url.
Par contre, dans l'autre sens c'est moins évident. Au mieux en changeant les préférences de sécurité (très déconseillé) tu pourrais lancer des applis avec du javascript (en plus ça risque d'être du 100% IE).
Dans quelle mesure as tu besoin de lier tes applis ?
-
Bonjour,
Je suis entrain d’effectuer mon projet de fin de formation, et il constitué deux partie l’une en ASP et l’autre application Windows et il traite le même sujet, mais il est séparés
Et je veux une méthode pour lié les deux applications(Les deux appli se trouvent dans même solution)
Comment je peux accéder à mon site ASP ; autrement dit comment j’exécute l’application ASP a partir de l’application Windows form
Si j’utilise web_browser comment je dois écrire l’url pourriez vous me donner un exemple puisque je ne peux pas utiliser url comme cela par exemple : www.google.co.ma ,mon site pas encours hébergé
Auriez-vous des idées pour résoudre cela
Merci d’avance