-
Absence de complétion
Bonjour,
Non sans peine, j'ai réussi à installer CDT sous Eclipse pour faire du C/C++. Problème, lorsque j'écris par exemple print et que je tape la combinaison CTRL + Espace, en ayant pris soin d'inclure stdio.h, le message "no completion available" s'affiche.
Je pensais qu'Eclipse était capable de gérer l'autocomplete pour C comme il le fait pour java.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?
Par ailleurs, dans Eclipse, y a-t-il un moyen d'atteindre un répertoire d'aide sur les fonctions utilisée dans un programme C ou C++ comme en java ?
Merci pour votre réponse.
A bientôt
Battant
-
J'ai aussi rencontré le même problème mais sous Linux, c'est vrai que c'est embêtant mais regarde dans Windows > Préference > C++ > Editor > Content assistant > Advanced (vérifie s'il y a cet onglet Advanced car dans mon cas il n'y en a pas donc c'était impossible)
S'il y en a un, assure-toi que help proposal -parsing based proposal et template proposal soient cochés (en bas pareil parsing pourrait ne pas être coché) ou tape en restore defaults et vérifie s'il y en a !!
Si ce n'est pas réglé, installe la dernière version d'Eclipse (la plus récente) car souvent ces bugs sont corrigés dans les versions suivantes.
-
Decumentation en c
Bonjour,
Merci, ça fonctionne maintenant. La question avec le c est la documentation. Je pense que des cours il y en a assez sur ce site mais pouvez-vous me rappeler ou est la documentation par exemple sur stdio (équivatant à la javadoc en java) car oui, si cela se trouvait sur le net à un endroit précis, on pourrait tout à fais imaginaier que eclipse offre une aide pour le c comme il le fait pour java.
C'est bien joli l'auto-complete. mais en voyant toutes les fonctions qu'il propose, on a bien envie de savoir ce que ça veut dire.
Merci
A Bientôt
Battant