Note : par contre il semble complet et est donc compilable sans problème :P
Version imprimable
Note : par contre il semble complet et est donc compilable sans problème :P
ok je vais m'y atteler alors, au moins j'ai eu l'avis d'une personne plus expérimentée, merci
Je vais vraiment finir par être jaloux ! :P
mdr ! Il parlait de toi, t'inquiètes pas :wink:
je parlais bien de toi Mr N. :wink: , mais par exemple tous les #include comment est ce que ça se passe en php ?
8O Et Kioob alors il sent le paté ?
pour les #include => include ^^
Tu as essayé de compilé ton prog ?
j'ai jamais dis qu'il sentait le paté lol, mais c'est toi qui à répondu en premier après le code :wink:
Désolé Kioob qi tu t'es senti offensé
Sinon pas encore essayé de compiler, vous me conseiller quel compilateur ? :wink:
merci àtous les 2
sinon oui #include => include, mais ce qui est derrière ? lol
lol, pas de soucis ;)
Quel environnement ? *nix ? Windows ?Citation:
Envoyé par splouf
dans ton cas tu n'as pas d'include à faire tout fait parti du langage.Citation:
Envoyé par splouf
[quote="Mr N."]Quel environnement ? *nix ? Windows ?Citation:
Envoyé par splouf
windows
Pas besoin de savoir ta config pour te proposer un lien :marteau:
http://c.developpez.com/compilateurs/
ok merci, j'essayerai ça quand je serai rentré chez moi :wink:
ban bah en fait, on m'a demandé de le "traduire" en php, pouvez-vous me dire à quoi correspond le %s en C :
Code:
1
2 printf("Erreur requete sql: %s\n",mysql_error(mysql)); exit(1);
c'est pour afficher une chaine.... dans le cas de PHP, ici :
ou si tu préfères :Code:die( 'Erreur requete SQL : '. mysql_error( $handler ) );
Code:
1
2 echo 'Erreur requete SQL : ', mysql_error( $handler ); exit;
ok merci
note que tu peut la recopier texto car il y a printf en php :
Code:
1
2 printf("Erreur requete sql: %s <br>",mysql_error()); exit;
mais heu ;)
c'est encore moi :) , j'ai voulu reprendre un affichage de mon code C, dans cette phrase il y a un certain expace entre les mots, en C il y a le "%s", mais avec echo, les espaces ne sont pas présents. Comment faire ?
en C :
Sinon ce n'est plus vraiment en rapport avec mon problème, mais j'ai une requête et ça me met requête invalide, alors qu'elle est bonne, enfin pour moi vu qu'il y a une erreur :Code:printf("0308 497816 %sWIFILAND PR%s E 0152900010239340 30004 \n",argv[1],argv[1]);
erreur :Code:
1
2
3
4
5
6
7 $TABLES[]="personne"; $CHAMPS[]="personne.nom"; $CHAMPS[]="personne.code_guichet"; $CHAMPS[]="personne.code_banque"; $CHAMPS[]="personne.id_personne"; $CHAMPS[]="personne.cle_rib"; $result=SQL_SELECT($CON,$TABLES,$CHAMPS,$COND,$AGREGATE);
Citation:
Requêtte invalide : SELECT personne.nom, personne.code_guichet, personne.code_banque, personne.id_personne, personne.cle_rib FROM personne
tu n'as pas d'espace parce que c'est dans un navigateur. regarde le source de la page recu dans le navigateur, tes espaces y seront.
ok je regarde ça