-
Créer son site flash
Coucou tout le monde,
Alors comme le titre le spécifie j'aimerai créer un site web en flash. Trouvant le html un petit peu dépasser coté design j'aimerai donc créer mon site flash.
Je suis très envieuse à l'idée de voir des sites de cette qualité:
http://translate.googleusercontent.c...kYWHgzLA9msfpA
Or j'aimerai savoir comment faire pour réaliser ce genre de site ? Quels sont les étapes à suivre ? Quels logiciels utiliser ?
Merci par avance
p.s: je dispose de connaissance en AS3 ayant développé quelques petites applications flex
-
évite de créer tout un site en flash si tu veux que ton site soit référencépar les moteurs de recherche.
tu peux voir ce lien
-
Bonjour slim_java,
Pourrais tu m'expliquer pourquoi un site en flash ne peut pas etre référencé sur des moteurs de recherche ??
De plus j'aurais aimé avoir quelques conseils pour faire un site de bonne qualité (design et moderne). A l'heure actuelle je ne connais que la technologie flash pour faire ce que je souhaite.
Comment pourrais je faire ?
Developper les diverses parties du site en html et appeler les différents swf flash ?
Merci par avance
-
salut
pour ma ma part +1 pour
Developper les diverses parties du site en html et appeler les différents swf flash
Sinon ,concernant le référencement des SWF par les moteur de recherche ,tu peux voir
ici
ici
ici
bonne chance