Slt les pros,
Bon une question assez rudimentaire comment faire en sorte qu'un lien de type "a4j:commandLink" ouvra la cible dans un nouvel onglet ( ou nouvelle page ) ?
Version imprimable
Slt les pros,
Bon une question assez rudimentaire comment faire en sorte qu'un lien de type "a4j:commandLink" ouvra la cible dans un nouvel onglet ( ou nouvelle page ) ?
Il faut utiliser pour cela outputLink et l'attribut target.
Merci pr votre réponse assez rapide, pertinente et précise.
Mais il y'a pti blém c ke j'ai envie d'executer une action avt de lancer le "link" alors que le controle "h:outputlink" ne contient pas l'attribut "action"...
des sugggestions ?
tu peux utiliser un a4j::support à l'intérieur du commandLink sur l'évènement onclick, ou utiliser a4j:jsFunction que tu appelle dans le onclick de l'outputLink.
Bon je n'ai pas tout à fait compris votre réponse, mais après des recherches j'ai fini par modifier mon a4j:commandLink en un simple h:commandLink, puis Il suffit en effet de préciser target="#" pour que la navigation traditionnelle se transforme en navigation avec ouverture d'une nouvelle fenêtre.
Je vais mettre ce sujet à :resolu: mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas SVP.