bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de créer des objets graphique (interrupteur, champ de saisie, combobox, etc.) dans une fenetre (page) et tous cela en utilisant WebDev11.
Merci d'avance,
Elros.
Version imprimable
bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de créer des objets graphique (interrupteur, champ de saisie, combobox, etc.) dans une fenetre (page) et tous cela en utilisant WebDev11.
Merci d'avance,
Elros.
Bonjour,
Habituellement on utilise la fonction ChampClone() pour créer dynamiquement un nouveau champ en copiant un champ existant.
En regardant l'aide en ligne, je lis que si cette fonction est bien disponible avec WebDev (côté serveur), apparemment son utilisation est restreinte aux seuls états.
Donc, a priori, tu ne pourras pas utiliser le WLangage, à moins de créer tous les objets à l'avance, et de masquer ceux qui ne sont pas utiles ? :koi:
Sinon, peut-être le ferais-tu en DHTML + JavaScript ? :calim2:
_
je vais essayer de faire comme tu as dit :s
C'est faisable dans un champ HTML : tu génère ton HTML a la main (comme au bon vieux temps)
Pour remonter les informations saisies, j'utilisais un champ texte caché, qui, lors de l'envoi du formulaire, saisissait le nom du champ et la valeur saisie dans ce champ (et du coup exploitable coté serveur).