Bonjour à tous,
est-il possible d'utiliser un module et ses fonctions depuis une autre application.
Ex: utiliser les fonctionnalités de mon module main de mon frontend depuis le backend.
Bonne journée
Version imprimable
Bonjour à tous,
est-il possible d'utiliser un module et ses fonctions depuis une autre application.
Ex: utiliser les fonctionnalités de mon module main de mon frontend depuis le backend.
Bonne journée
Bonsoir,
La meilleure solution dans ce cas de figure est de transformer ton module en plugin.
Question complémentaire : comment appeler proprement une application depuis une autre application.
Exemple : j'ai un backend en deux parties (deux applications symfony) : une partie gestion accessible par beckend[_dev].php et une partie utilisateurs accessible par users[_dev].php.
Dans le menu de chaque partie, je veux mettre un lien vers la page d'accueil de l'autre partie mais évidemment, comme une application ne connait pas les routes de l'autre application, je ne peux utiliser ni link_to ni url_for. En ce cas, comment formatter proprement le lien (qui peut aller vers le point d'entrée xxx.php ou xxx_dev.php selon l'environnement de travail) ?
Bonjour,
Je te conseille de lire cet article ;)
Super, c'est exactement ça. Merci ! :ccool: