Comment modifier un paramètre d'une instance juste après l'avoir créée ?
Je ne vois pas du tout comment faire... :?
Quand je défini 2 paramètres dx et dy à un composant, et que je fais ça :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
MCconteneur = _parent.createEmptyMovieClip("gunC" + index, index);
MCgun = MCconteneur.attachMovie("gun", "gun0", 0);
_parent["gunC" + index]._x = 100;
_parent["gunC" + index]._y = 100;
_parent["gunC" + index]._rotation = 90;
_parent["gunC" + index].dx = 60;
_parent["gunC" + index].dy = 60; |
Les 3 premières affectations marchent, mais pas les 2 dernières... Si après je fais un trace sur les valeurs de ces 2 variables, ça m'affiche undefined (alors que pour les autres, ça marche très bien).
Il doit bien y avoir moyen de passer autre chose que _x, _y et _rotation quand on crée une instance quand-même :?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance :)
EDIT : Nevermind, problem solved...