Hello les gens;
Est t il possible d'avoir deux bouton radio liés à une propriété boolean (ou peut être Boolean) mais initialement "vides".
Merci pour toutes vos contributions.
Version imprimable
Hello les gens;
Est t il possible d'avoir deux bouton radio liés à une propriété boolean (ou peut être Boolean) mais initialement "vides".
Merci pour toutes vos contributions.
Bon j'ai finalement lié mon radio à une propriété de type String et ça à l'air de marcher.
J'ai remarqué un bug (??!?) au niveau du tri d'une layout:collection avec les checkbox et les bouton radios. Il me semble que lors du tri il y a appel à la méthode reset() du form bean.
Voici mon code:
Donc sur ma jsp j'ai une collection:
Sur mon form j'ai une propriétéCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <layout:collection model="fixedHeader" width="100%" align="center" id="iteration" indexId="index" sortAction="client" styleClass="impaire" styleClass2="paire" height="<%=Constants.MAX_COLLECTION_HEIGHT%>" bundle="labelScreen" emptyKey="page.struts_layout.collection.vide" property="list" name="Form" styleClass="FORM" onRowMouseOver="setColor(this, 'orange', null);"> <layout:collectionItem title="Accepter/Refuser"> <layout:radios property="list[${index}].selected" layout="false"> <layout:option key="Accepter" value="1"> <layout:img src="/MonProjetWeb/images/edit2.gif" /> </layout:option> <layout:option key="Refuser" value="0"> <layout:img src="/MonProjetWeb/images/rollback4.gif" /> </layout:option> </layout:radios> </layout:collectionItem> </layout:collection>
qui contient des bean avec une propriétéCode:ArrayList list
Certaine colonnes de ma collection sont triables et présentent le souci que j'ai évoqué auparavant.Code:String selected
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si ma façon de faire est perfectible et si mon problème de tri est oui ou non connu au bataillon ?
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'à partir du moment où la collection est en mise à jour, le tri se fait côté serveur, même si tu lui as demandé de faire le tri côté client.
Tu parle du "mode" du formulaire ?Citation:
à partir du moment où la collection est en mise à jour
Le bouton radio est lié à la propriété selected de l'objet qui constitue la collection.
Donc, lorsque tu soumets le formulaire, tu mets à jour la collection.