Probleme de Multitexturing
Bonjour,
J'ai un probleme d'adressage avec le multitexturing.
En gros j'ai une classe 3DS
Dans mon .h jai declaré ceci
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
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// Multitexture constants
#define GL_TEXTURE0_ARB 0x84C0
#define GL_TEXTURE1_ARB 0x84C1
#define GL_COMBINE_ARB 0x8570
#define GL_RGB_SCALE_ARB 0x8573
typedef void (APIENTRY * PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC) (GLenum target);
typedef void (APIENTRY * PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC) (GLenum target);
// OpenGL extensions
extern PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC glActiveTextureARB;
extern PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC glClientActiveTextureARB; |
dans mon .cpp en global, j'ai declaré
Code:
1 2 3
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PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC glActiveTextureARB = NULL;
PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC glClientActiveTextureARB = NULL; |
et dans mon .cpp toujours mais dans ma fonction de load, j'utilise
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
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glActiveTextureARB = ( PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC ) wglGetProcAddress("glActiveTextureARB");
glClientActiveTextureARB = ( PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC ) wglGetProcAddress("glClientActiveTextureARB");
if(!glActiveTextureARB)
{
MessageBox(NULL,"Problem with glActiveTextureARB","ERROR",MB_ICONWARNING);
return false;
} |
Et j'ai toujours la messagebox avec "Problem with glActiveTextureARB" qui s'affiche et je ne comprends pourquoi il ne trouve pas l'adresse de celui ci. je tiens a preciser que j'ai inclus <gl\gl.h> et <gl\glu.h> ainsi que linker avec opengl32.lib et glu32.lib
Merci de votre aide