pensez-vous que cela soit possible?
pensez-vous que cela soit possible?
élément ??? de quoi ?
là c'est comme si tu demandais:
"est ce que je peux le repeindre en gris ?"
en effet! :aie:
Ajouter un évènement à un tableau pour détecter le changement de valeur d'un de ses éléments.
tableau = array ?
oui
Je ne vois pas comment associer un evènement a un array, et encore moisn l'interet de la chose ...
l'array ne se modifie pas tout seul ...
donc au moment de le modifier il suffit de lancer une fonction ...
Peux tu détailler un peu plus le contexte ?
Je développe un système de panier assez spécifique pour un site de réservation de vélos.
Je voudrais par exemple qu'un évenement soit déclenché lorsqu'une quantité a été modifiée pour pouvoir mettre à jour le montant total de la réservation.
Pour l'instant, je le fais à chaque modification mais ce serait plus simple si la mise à jour se fait dès qu'on modifie un élément du tableau contenant la liste des réservations.
je suppose que la modification est initié par l'utilsateur qui saisit une valuer dans un champs input ...Citation:
quantité a été modifiée
c'est donc sur le onchange du champs input qui'l faudra agir ...
oui mais c'est pour éviter d'écrire majMontantTotal à chaque que je fais une modification du panier.
ça rejoint ce post là en fait ?
http://www.developpez.net/forums/d87...nt-formulaire/
je ne vois pas comment tu pourrais faire à part rajouter le ligne de rafraichissement de calcul juste après avoir modifié l'array ou sur le onchange des zones de saisie
oui c'est sur, en fait ma question était de savoior s'il était possible d'ajouter des évènements à un tableau. A priori non, enfin j'ai trouvé ça: http://brandonaaron.net/code/virtualdomevents/docs, je pourrais ainsi stocker mon tableau directement dans le document. à voir
heu ???
pour l'evènement sur l'array c'est usr que non...
par contre le reste ??? je vois vraiment pas ce que tu veux dire par stocker mon tableau dans le document .. ???
Code:
1
2
3
4
5
6
7 <table id="monTableau"> <tr id="1"> <td id="1-0"></td> <td id="1-1"></td> </tr> ... </table>
Code:
1
2
3 $('#monTableau tr td').change(function(){ monTableau( $(this).attr('id').split('-')[0] , $(this).attr('id').split('-')[0] ); }
:koi:
ben tableau != array alors ???