Bonjour tous le monde !
je n'arrive pas a faire que mon usercontrol soit en design en position "absolute".
es que quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
:D
Version imprimable
Bonjour tous le monde !
je n'arrive pas a faire que mon usercontrol soit en design en position "absolute".
es que quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
:D
Commence par poster ton code, qu'on y voit plus clair.
Mais à mon avis, c'est que tu dois oublier de metre la bonne balise CSS ou que, comme moi, tu va galérer avec les positions de tous tes contrôles dans la page.
il n'y a pas vraiment de code !
mon test :
- j'ai crée un fichier ascx
- j'ai rajouter 2 control dedans :
- et ensuite je place mon usercontrol sur ma page en design et la ...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <%@ Control Language="vb" ClassName="posabsolut" AutoEventWireup="false" CodeBehind="WebUserControl1.ascx.vb" Inherits="WebApplication1.WebUserControl1" %> <%@ Register assembly="Telerik.Web.UI" namespace="Telerik.Web.UI" tagprefix="telerik" %> <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Label" style="position:absolute; top: 19px; left: 35px; height: 19px;"></asp:Label> <telerik:RadComboBox style="position:absolute; top: 60px; left: 89px;" ID="RadComboBox2" Runat="server" Height="52px" Width="457px"> </telerik:RadComboBox>
il reste la ou je l'ai mis !
- j'ai essayer avec : ClassName="posabsolut" , mais ça ne marche pas
- j'ai essayer en mettant une div autour du usercontrol, ça marche, mais ce n'est pas ce que je veut !
je bloque!!!
C'est le code de ta page qu'il faut.
Ya toujours du code, sinon, comment tu fabrique ta page !!!
Le positionnement d'un contrôle se fait par du CSS. Le mieux étant d'appeller une classe.
Le className dans la première ligne ne sert pas à ça du tout. C'est une référence à la classe objet de programmation.
Je pense qu'il faudrait que tu suive un bon tuto de débutant, avant de te lancer là dedans. Visiblement, tu mélange beaucoup de chose.
mdr !
oui j'ai effectivement tester avec le classe name, pour voir
j'aurrais du le supprimer !
et pour ma page :
j'arrive très bien a le faire dans un "ASP.Net Server Control", mais la le problème c'est que l'élément Telerik que j'utilise ne supporte pas se mode.Code:
1
2 <uc1:WebUserControl1 ID="WebUserControl12" runat="server" />
donc j'utilise un "web user control" mais je n'arrive pas a le mettre en position absolute...
T'es radin du copier coller ou quoi ?
La ligne de ton UserContrôle, c'est bine, mais y a quoi autour ?
Question préalable : sais tu manipuler les positions en CSS dans une page HTML ?
Si tu y arrive avec un sever control, ben là, c'est la même chose.
Par contre,a s tu analyser le code HTML rendu ?
Peut être dans le corps du Telerik il y a des choses qui pertubent les position
Comme je t'es dit plus tôt, les positions c'est la galère. J'ai ramer comme una taré il y a deux semaine, juste pour placer une table dans un Div.
Et tout sans compter les différences d'interprétation entre les navigateurs.