-
I-frame ou include
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser un site en html pour mon club de lutte, je suis encore débutant (s'est mon premier site). Je veux améliorer mon site et pour commencer je dois m'occuper du référencement. A la place de mettre dans chaque page mon code meta-name, je voudrais utiliser un raccourcis include, i-frame, ou encore object. Lesquels des fonctions pourrais être l'idéal ?
J'en profite pour poser une autres questions. J'ai un petit soucis avec mon compteur, il compte qu'une seul fois un visiteur j'aimerais connaitre les moyens d'avoir un compteur qui compte chaque visiteur. Le compteur utiliser provient d'un site et qui n'a pas besoin d'activer le contrôle x.
Je vous remercie d'avances de vos aides.
-
Bonsoir et bienvenue,
les include et iframe ça n'a rien à voir.
Les includes servent à intégrer dans une page tous les éléments de code répétitif (header, footer...) via le langage PHP pour faciliter leur maintenance.
Faire une recherche sur Include PHP ou server side include pour mieux comprendre.
Les iframe servent à insérer un document HTML au sein d'un autre document.
Si ça correspond à ce que tu recherches, utilise de préférence l'iframe plutôt qu'object.
-
Je pense que le mieux est de mettre mon code pour le référencement dans toutes les pages. Pour le compteur aura tu une idée ? J'ignore ou je peux trouver un compteur qui permet de compter chaque visiteur sans besoin d'activer le contrôle X.(J'ai déjà cherché longtemps mais sans résultats ce sont tous des compteurs gratuits qu'ont besoin d'activer le contrôle x)
Merci encore d'avoir répondu:ccool:
-
Les compteurs affichés dans la page c'est un peu has been ;)
Utilise de préférence des outils de stat très précis comme Google analytics (gratuit).