-
[W3C] Arrière plan
Bonjour,
Je souhaite placer un dessin en arrière plan de ma page, mais je souhaite que ce dessin soit fixe et ne bouge pas, c'est à dire que mon texte défile quand je descends en bas de la page mais que le dessin reste fixé, qu'il reste affiché entièrement et centré sur ma page (je ne suis pas sur d'être bien clair ...)
Comment peut-on faire?
Connaissez vous des sites où l'on peut trouver des arrières plans sympas (pour l'instant j'ai rien trouvé de terrible et je m'y connais pas assez pour en créer un moi même)
Avez-vous des conseils, des petites astuces qui peuvent rendre une page plus agréable à lire?
Merci pour ces infos.
-
tu lui applique le style suivant :
Code:
background-attachment: fixed;
-
Salut, il me semble que la méthode de glloq8 ne fonctionne pas sous IE alors qu'elle est tout à fait valide selon le W3C :
http://www.w3.org/TR/CSS21/colors.ht...und-attachment
Dommage :cry:
-
Haaa... quelle joie de voir que le "navigateur" le plus utilisé au monde ne respecte pas les normes...
-
Merci ... je n'ai pas encore essayé, mais bon je vais abandonner l'idée si ça ne marche pas avec IE (parceque oui il est utilisé par 65% des internautes) !!!!
-
mettre deux divs l'iun en arrière plan avec l'image l'autre au premier plan avec le contenu du site ...