Jouer des sons stockés dans des BloB
Salut à tous
Tout d'abord ce qui suit est relatif à C++ Buider 6.
Cela étant, mon problème est le suivant, j'ai des extraits sonores stockés dans des champs "BloB" dans un DB MySQL
Pour les charger il faut utiliser créer une instance de TStream et charger y charger le BloB
Voici comment faire avec un BloB contenant une image JPEG
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| void __fastcall TForm1::GetBlobImage(TJPEGImage *Jpg)
{
TStream *Stream;
Stream = table1->CreateBlobStream(table1->FieldByName("image"), bmRead);
Jpg->LoadFromStream(Stream);
delete Stream;
} |
Je ne vois pas comment utiliser TMediaPlayer pour ce faire, mais peut être que la doc de borland est pauvre à ce sujet.
Quelqu'un connait-il un composant genre TWave, TMp3 ou même TSound plus généraliste qui aurait ces méthodes, qqch de similaire à Timage, TJPEGImage ... mais pour le son.
Merci et a+ peut être