-
Choix de la version
Bonjours a tous,
J'ai décider récemment de migrer mon projet vers le ZF, vue les difficultés que j'ai trouvé dans l'écriture des différents modules.
ce que je demandes, c'est qu'elle version du ZF me conseillez vous d'utiliser?
ayant une petite expérience avec une version antérieure, j'ai remarquer que la version courante (1.10.1) a subit des modification remarquable (bootstrapping).
MERCI,
-
Je te conseille d'utiliser la dernière version (1.10.1). Effectivement le bootstrap a été modifié avec la version 1.8. C'est beaucoup plus propre et simple à maintenir qu'avant. Lis ça :).
-
Merci Bakura ;),
en effet, la version 1.10.1 semble solide, j'ai trouvé ce tuto qui semble bien fait, je travaille dessus, mais a tu des tuto pour bien débuter la version 1.10.1 (ACL, AUTH ...)?
Merci ;)
-
J'utilise pas Zend Framework depuis longtemps donc je pourrai pas te dire comment les différents composants ont changé, mais pour Zend_Auth et Zend_Acl, de mémoire ils sont resté relativement "stables", tu peux donc utiliser des tutos plus anciens.
-
Salut,
Je suis a la recherche d'un tuto pour la mise en place d'une application ZF version 1.10.1. mon application et multi-modulaires ayant un système d'authentification et un système de gestion de droit.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un tuto ou un livre que je peut acheter ?
Merci
-
Bonsoir,
Après quelques recherche, j'ai décider de laisser tomber ZF, il me faut encore du temps pour bien l'assimiler et l'étudier pour pouvoir l'utiliser dans des projets.
Merci