-
Android Agenda **
Bonjour;
Vu que 'Android' est un nouveau système d'exploitation pour les téléphones portables.
J'ai décidé d'ajouter quelques fonctionnalités à l'agenda pour le rendre intelligent.
Comme idée, je propose d'ajouter une fonction permettant à un cher d'entreprise de paramétrer un rendez-vous sur l'agenda et cet agenda envoie envoie des mails ou des sms à ceux qui sont concernée par la réunion.
Sinon un chef d'entreprise peut envoyer un mail pour informer les informer de la date de la prochaine réunion, et que l'agenda peut formater ce mail pour paramétrer cette réunion dans l'agenda.
Est ce que c'est intéressant comme idée? Est ce que ça existe déjà?
Merci;:)
-
Oui tu peux le tenter sinon moi j'ai developpé cette application agenda..
-
Les gars vous m'intéressez !
Moi je cherche une application (quitte à la faire) qui importe un fichier ics dans l'agenda du mobile (sans passer par le navigateur, google calendar, et importer)...
Sinon je trouve l'idée d'infodevix très bonne.
-
Pour faire l'importation du fichier ics, une solution est de lancer l'importation via Google Calendar en accédant au site Calendar avec ses identifiants, puis d'exécuter l'importation dans les paramètres (Importer l'agenda).
Ce serait plus simple que de "déchiffrer" le fichier ics puis de créer chaque rendez-vous.