1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
   | #include <QApplication>
#include <QFont>
#include <QPushButton>
#include <QWidget>
#include "fenetre.h"
 
Voici le code 
 
int main(int argc, char *argv[])
{
 
    QApplication app(argc, argv);
 
    QWidget window;
    window.resize(638, 660);
 
 
    //bouton Jeu
    QPushButton play("Jouer", &window);
    play.setFont(QFont("Times", 18, QFont::Bold));
    play.setGeometry(229, 200, 200, 40);
    play.setIcon(QIcon("pacman_droite_1.png"));
    play.setToolTip("Si vous voulez jouer cliquer ici.");
 
    //bouton meilleur scores
    QPushButton best("Meilleurs scores", &window);
    best.setFont(QFont("Times", 18, QFont::Bold));
    best.setGeometry(229, 250, 200, 40);
    best.setIcon(QIcon("pacman_mort_11.png"));
    best.setToolTip("Si vous voulez voir les meilleurs joueur cliquer ici.");
 
// bouton crédits
    QPushButton cred("Crédits", &window);
    cred.setFont(QFont("Times", 18, QFont::Bold));
    cred.setGeometry(229, 300, 200, 40);
    cred.setIcon(QIcon("melon.png"));
    cred.setToolTip("Si vous voulez voir les développeurs du jeu cliquer ici.");
 
//bouton quitter
    QPushButton quit("Quitter", &window);
    quit.setFont(QFont("Times", 18, QFont::Bold));
    quit.setGeometry(229, 400, 200, 40);
    quit.setIcon(QIcon("cloche.png"));
    quit.setToolTip("Si vous voulez quitter cliquer ici.");
    QObject::connect(&quit, SIGNAL(clicked()), &app, SLOT(quit()));
 
    window.show();
    return app.exec();
} |