-
@Bouye
Je crois bien qu'on a le droit de déployer (c'est sur javafx.com) en stand alone mais avec jnlp.
On peut donc intégrer avec un jetty embarqué ou au pire tinyserver, c'est même conseillé vu les changements de runtime en loucdé:mrgreen:
@pseudocode
Oui c'était un peu pour toi mais le prends pas mal:D juste que si on a java sur le poste y'a juste une licence a accepter et zou.
Après le jre est quand même installée un peu partout, c'est vrai ya les mises à jour auto à mettre en auto en ce moment:mrgreen:
Ca serait pas idiot aussi que cela se fasse via tel un plugin du navigateur comme pour les autres(habitude du grand public).
Sinon pour le déploiement entreprise c'est pas forcement plus simple, genre restrictions de compte sur les clients mais je m'entraine sur les certificats en domaine :aie:
-
A moins que ca n'ait recemment change, c'est plus tolere que vraiment autorise et c'est pour un deploiement via un serveur web interne ou un repertoire partage sur un reseau d'entreprise pas pour un packaging + redistribution.
Et meme comme ca c'est relativement galere pour recuperer les runtimes pour des platformes autre que la sienne puisque quand tu vas fouiller dans le cache de JWS tu ne trouves que les libs natives de ta platforme.
Le script que j'avais fait pour la 1.1.x en parsant le JPNLP permettait de recuperer tous les fichiers natifs annexes mais ils ont modifie les methodes de telechargement dans la 1.2.x et je ne sais pas trop comment JWS arrive a recuperer les fichiers (pas trop le temps de fouiller non plus).