portabilité Visual C++ 2005 - jeu SDL
Bonjour à tous,
après avoir réalisé un jeu avec la SDL sur visual C++ 2005 je souhaiterai que mon programme puisse être utilisé sur une autre machine que la mienne et pour le moment ca ne marche pas : erreur probleme de cote à cote incorrect...
Je sais qu'il existe bcp de topics a ce sujet mais je n'ai trouvé aucunes réponses convenables.
J'ai compilé sous Windows 7 et la machine sur laquelle je veux essayer a aussi windows 7.
1. J'ai exécuté Depens pour savoir quelles librairies manquaient : j'ai donc téléchargé et copiées dans c:\windows celles indiquées, mais aucun succès.
2. j'ai installé le package redistribuable visual c++ sur l'autre machine, mais toujours rien.
3. Il parait qu'utiliser code::blocks ne pose pas de probleme de portabilité mais je me suis habitué à visual C++ et je préfère cet environnement donc je ne veux pas changer.
Il doit y avoir un moyen, sinon a pourquoi visual C++ existerait ?
Que faire pour que ca marche ?
Je vous remercie.