slt
j'ai un petit soucis avec le code suivant :
lorsque je lit ma valeur de scrollHeight juste après le onLoad elle vaut 0 (ce qui bien sur ne m'arrange pas ;-), mais lorsque je la lit dans la fonction qui est appellé par mon slider elle vaut sa "bonne" valeure, je ne comprend pas pourquoi. je pensait que dojo addOnLoad était appelé après la construction de la page html, donc logiquement je devrait avoir ma valeur de scrollHeight a par ex : 500.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 dojo.addOnLoad( function() { var containerTexte = dojo.byId("containerTexte"); var maxMove = dojo.byId("containerTexte").scrollHeight; var vertical = dojo.byId("myScroll"); var rulesNode = document.createElement('div'); vertical.appendChild(rulesNode); var sliderRules = new dijit.form.VerticalRule({ count: 0, style: "width:10px;" }, rulesNode); var slider = new dijit.form.VerticalSlider({ name: "vertical", value: 0, showButtons : true, minimum: 465, maximum: 0, intermediateChanges: true, style: "height:512px;", onChange: function(value) { containerTexte.scrollTop= value; console.log(maxMove+' '+dojo.byId("containerTexte").scrollHeight); } }, vertical); });
j'ai besoin de cette valeur pour alimenté ma propriété minimum de mon slider , qui pour l'instant est en dur.
j'espere avoir était claire
merci
A+