le destroy de dojo.dnd.Moveable !
Bonjour à tous,
je fait l'appel de la classe DndElement et je passe les parametres :
source (la source du dnd), target (le target du dnd),elementDroppe, myMoveable (qui représente le widjet Moveable),boolean true
Code:
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| dojo.declare(
"DndElement",
{
//proprietes de la classe
_node : null,
_target : null,
_source : null,
_myMoveable :null,
_verifDnd :null,
//constructor
constructor : function (source, elementDroppe, target, myMoveable, verifDnd) {
this._source = source;
this._node = elementDroppe;
this._target = target;
this._myMoveable = myMoveable;
this._verifDnd = verifDnd;
console.log("constructeur show moveable ", this._myMoveable);
},
// methodes
annuler : function () {
/**
*if this._verifDnd is verified= true donc:
*on destroy le moveable
*/
if (this._verifDnd) {
// destroy the moveable
this._myMoveable.destroy();
}
},
retablir : function () {
/**
*if this._verifDnd is verified = true donc:
*on recree le moveable sur le this._node
*/
if (this._verifDnd) {
// recrer moveable sur le node passé en parametre de constructeur
var monMoveable = new dojo.dnd.Moveable( this._node);
this._myMoveable = monMoveable;
}
}
}); |
donc a chaque fois je fait annuler je détruit le Moveable, et dans le rétablir je le crée à nouveau sur le this._node, alors il marche bien, mais parfois dans le annuler il garde le Moveable meme si j'ai fait le destroy?
et dans ce cas quand j'affiche le Moveable je trouve que son node est null et le declaredClass : dojo.dnd.Moveable ?
et Merci