Problème avec liste déroulante en php avec pour objectif la modification ou l'ajout de donnée
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais pouvoir modifier les offres contenu dans une base de donnée directement depuis un formulaire.
Le formulaire fonctionne pour les champs input mais pas pour les listes déroulante, le principe est de pouvoir choisir si on souhaite ajouter une chambre,un appartement,une maison...
Il existe donc deux tables :
La première table contient les principales données, l'id, le nom, le prénom, l'adresse du logement à louer,...
La deuxième table elle contient juste deux champs : l'id,le type de logement
Mon objectif est donc de pouvoir à partir de la liste déroulante choisir un type de logement.
Pour le moment la liste n'affiche rien il doit donc y avoir un petit soucis mais je n'arrive pas à voir ou se situe le problème. Je propose de vous mettre le morceau de code correspondant plutôt que de mettre la page entière...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
|
<tr bordercolor="1"><td align="right" bgcolor="" class="color"> Type de logement : </td>
<td>
<select name="type" size=1>
<?
$test = mysql_query('SELECT * FROM type_logement');
while ($donnees2 = mysql_fetch_array($test))
{
$type_logement = $donnees2['type_logement'];
$id_logement = $donnees2['id_logement'];
?>
<option value="<? echo($id_logement) ?>"<?if ($type==$id_logement) echo("selected")?><?echo($type_logement) ?></option>
<?
}
?>
</select>
</td>
</tr> |
Merci d'avance pour vos réponses