-
webbrowser et javascript
bonsoir
j'ai un webbrowser dans lequel j'exécute une page web puis je remplis un formulaire puis je clic sur un bouton "vérifier", ce bouton fait appel à une fonction (normalement javascript) qui vérifie si le pseudo , le nom et le prénom existe ou pas, la page ne se rafraichisse pas mais sa affiche le résultat devant les champs que j'ai remplis.
y a t il un moyen pour savoir que la vérification est fini est que le résultat est afficher svp ?
j'ai essayer la propriété DocumentComplete de mon webbrowser mais sa donne rien vue que le doucement est déjà complètement charger.
merci d'avance
-
Normalement, JavaScript ne fait que les vérifications côté Client, soit la vérification de la validité du type de données(nombres, texte, date, etc), si les champs obligatoires sont bien remplis ou restés vides, etc.
La vérification de la validité du pseudo, nom, prénom, mot de passe se fait par ton application en communication avec la base de données... Et ça c'est effectué du côté Serveur. Mais en aucun cas par du code JavaScript.