Bonjour,
Je sais qu'une applet Java n'a pas d'acces sur le disque dur de la machine, mais n'y a t-il pas moyen d'enregistrer des fichiers temporaires quelque part ?
merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je sais qu'une applet Java n'a pas d'acces sur le disque dur de la machine, mais n'y a t-il pas moyen d'enregistrer des fichiers temporaires quelque part ?
merci.
Salut,
Tu peux avoir acces a tout si tu signe ton applet et si l'utilisateur accepte le certificat de la signature , fais une recherche sur le forum ou sur google tu devrais trouver plein de chose la dessus !!
oui ... donc signer une Applet a l'air d'etre quelque chose d'extremement compliqué. En meme temps, si c'est une question de sécurité c'est mieu, mais là n'est pas le sujet.
J'ai besoin d'ecrire un seul fichier, quelques secondes, je n'ai pas besoin de l'acces global au disque dur.
Ya vraiment pas d'autres moyen ?
C'est pas si compliquer que ca de signer une applet , je me rapelle l'avoir fait une fois en suivant un tuto ca ne prend pas plus de 20 min.Citation:
Envoyé par HopeLeaves
Et il me semble que la securité d'une applet c'est tout ou rien , donc meme pour un fichier temporaire tu dois signer ton applet .
Mais ca reste a verifier.