Salut, sur quelques uns de mes serveurs, il y a 6 partitions, quand je désires connaître l'espace disque utilisé avecseulement 3 partitions me sont retournées, est ce que ça veut dire que les autres ne sont pas monté es par exemple?Code:df
Version imprimable
Salut, sur quelques uns de mes serveurs, il y a 6 partitions, quand je désires connaître l'espace disque utilisé avecseulement 3 partitions me sont retournées, est ce que ça veut dire que les autres ne sont pas monté es par exemple?Code:df
oui ou alors aussi que tu as des volumes logiques peut etre mais tu serai cencé le savoir dans ce cas.
Code:
1
2 man df
:roll: :roll:Citation:
This manual page documents the GNU version of df. df displays the amount of disk space available on the filesystem containing each file name argument. If no file name is given, the space available on all currently mounted filesystems is shown.
Merci, le truc c'est que c'est pas moi qui ai fait le partionnement et je voulais être sur qu'il n'y avait aucun problême!
Merci.
Par contre, tu peux faire unpour voir les partitions de ton systèmeCode:fdisk -l
Oui javais faisce qui revient au même!Code:sfdisk -l