Bonjour,
J'utilise le framework Hibernate avec Eclipse mais je n'arrive pas à faire le lien avec le SGBD que j'utilise, qui est PostegreSql 8.4.
Le fichier xml de mapping n'arrive pas à être créé.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
J'utilise le framework Hibernate avec Eclipse mais je n'arrive pas à faire le lien avec le SGBD que j'utilise, qui est PostegreSql 8.4.
Le fichier xml de mapping n'arrive pas à être créé.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Peux tu nous faire voir ton fichier de persistence?
Bonjour,
Voici un fichier de mapping avec Postgres8.4 qui marche sans problème.
Il faut simplement modifier le nom de la DB, l'utilisateur, le mot de passe, le fichier de mapping et le nom du serveur si nécessaire
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?> <!DOCTYPE hibernate-configuration PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Configuration DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-configuration-3.0.dtd"> <hibernate-configuration> <session-factory> <property name="connection.url">jdbc:postgresql://localhost/testDB</property> <property name="connection.username">postgres</property> <property name="connection.password">postgres</property> <property name="connection.driver_class">org.postgresql.Driver</property> <property name="dialect"> org.hibernate.dialect.PostgreSQLDialect</property> <property name="connection.password">postgres</property> <property name="transaction.factory_class">org.hibernate.transaction.JDBCTransactionFactory</property> <property name="current_session_context_class">thread</property> <property name="hibernate.show_sql">true</property> <!-- mapping files --> <mapping resource="com/test/client/dto/Client.hbm.xml"/> </session-factory> </hibernate-configuration>