bonjour,
j'ai une form avec un listbox qui liste les imprimantes installées sur le PC. j'ai ajouter un bouton qui affiche une printdialog lorsque l'on clique dessus, voici son code:
j'ai donc un printdialog qui apparait avec un certain nombre d'éléments grisé, et sur lequel il y a un bouton pour le paramètrage plus poussé.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 private void BtnParamPrinter_frmPrinter_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { PrinterSettings configprinter; System.Windows.Forms.PrintDialog dlgprinter; configprinter=new PrinterSettings(); dlgprinter = new System.Windows.Forms.PrintDialog(); configprinter.PrinterName = frmMain.PrinterName; dlgprinter.PrinterSettings = configprinter; dlgprinter.AllowSelection = false; dlgprinter.AllowSomePages = false; dlgprinter.AllowPrintToFile = false; dlgprinter.AllowCurrentPage = false; dlgprinter.PrintToFile = false; dlgprinter.ShowDialog(); }
Comment faire pour afficher directement le paramètrage avancé (sans passé par la printdialog intermediaire) en fonction de l'imprimante sélectionnée dans la listbox de ma form?
si ce n'est pas faisable, comment griser le choix de l'imprimante sur la printdialog et comment "masquer" ces éléments grisés? c'est faisable?
merci pour vos lumières